Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
29 avril 2017

Printemps

Voici une jolie demoiselle   de "Madame travaille aussi le dimanche " représentant mon idée du printemps .

Du vert , des fleurs ,des rêveries et  des envies de nature, mais sans oublier le cirée, une averse est si vite arrivée.

Pour vous souhaiter plein de Bonheur en ce mois de mai où enfin on fait comme il nous plaît .

Ce bonheur  tout petit, tout simple bien blotti dans notre quotidien.

P4233602

P4233603

P4233606

P4233608

Allez faire un tour sur son échoppe  il y a de belles idées cadeaux .

Elles sont toutes si délicieusement belles que c'est difficile de choisir.

Un travail délicat et raffiné dans les moindres détails.

Je vous laisse rêver .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité