Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
15 octobre 2014

Automne

On m'a fait  remarquer, à  juste titre,qu'il yavait longtemps que je n'étais pas passée par ici ......

(Merci à mon papa ,lecteur assidu de ce blog)

Je rattrape mon retard donc ...Pas d'inactivité je vous rassure :

Il y a eu des cousettes , des journées couture entre copines, des anniversaires à souhaiter,les affaires d'été du jardin ou des armoires à ranger.

Voilà que nous sommes prêt à entrer dans la saison haute en couleurs chaudes, mais  fraîche, où il fait bon prendre le thé après l'école, cocooner le dimanche après une semaine bien remplie .

 

Une série de petits sacs à dos parce qu'il y a plein de nouveaux bébés à gâter .

P9202330PA142363

PA142361PA142365

L'automne vu de chez nous ...

 PA132354

 

PA132355

P9152323

PA132359

 

Bel automne à tous 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je me doute bien que Tu es toujours autant "Productive" *<br /> <br /> C'est beau - tous ces sacs a dodos (pour bebes) *<br /> <br /> Tu as bien raison - La Saison de l'Automne est propice au cocooning "maison" afin de "mieux" profiter de tous ces instants familiaux ........<br /> <br /> Et .......... NOEL arrivera egalement fort vite ............<br /> <br /> Bonnes Continuations dans Tes Superbes Creations *<br /> <br /> 1 TOTAL PLAISIR QUE DE LES DECOUVRIR A CHAQUE FOIS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité