Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
9 avril 2013

Donne moi ta main

Voici ma participation à la vente

au profit de l'association " L'étoile de Martin"

Un des thèmes est "cerise sur le gâteau" .

J'avais en réserve  ce torchon alors s'est imposé à moi

ce sac à tarte, pour les pique nique d été.

couture avril 006

couture avril 004

Vous pouvez le retrouver parmi plein d'autres belles choses.

(un petit clic sur l'image et vous y êtes  )

dmtm

 

Publicité
Commentaires
C
simple et joli comme tout
Répondre
C
super ! merci encore !!! bisous ! clairette
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ta GENEROSITE a parlé *****<br /> <br /> 1 Bien Belle "Action" *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité