Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 259
29 mars 2013

Dans l'atelier ....

Des couleurs gaies , des tenues légères , une  hirondelle....

pour faire le printemps

couture mars 011

couture mars 012

couture mars 012

couture mars 017

couture mars 018Des petites bouillottes en graines d'épeautre  et des protège carnets de santé

couture mars 021Des appliqués en liberty trouvés chez une blogueuse

dont je ne retrouve plus le site 

dommage car ils sont très beaux

(Si elle se reconnaît un petit signe Merci ..)

un petit jeu par

jeu avrilEt puis Odette, on l'avait beaucoup vue  par-ci par- et encore par  là.

La voici en version liberty manches courtes

et ma grande la voit bien ouverte sur un maillot de bain !!!

Oups ! Elle grandit (bientôt 9) ça ne sera pas une Odette petite fille sage ...

(reste à faire ou à  trouver le maillot assorti )

couture mars 027

couture mars 025

Plein d'autres petites choses en cours dans l'atelier .

Alors Mr le printemps ,vous décidez vous? !!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle cette Odette !
Répondre
L
très joli l'appliqué liberty , et cette blouse ....archi fan ...faut que je m'y mette pour le printemps de ma zélie !!
Répondre
P
que de jolies choses !!! j'aime beaucoup toutes tes réalisations en liberty & le protège cahier adorable ;)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle Belle Idée que les Bouillottes en graines d'épeautre ..........<br /> <br /> (ll va falloir que je m'essaie a cette "Confection")<br /> <br /> Tes proteges carnets de santé sont Beaux * <br /> <br /> Tres réussis le "mélange" des tissus et coloris et j'Adore "les petites filles" sur le dessus ........ Tres tres Mignonnes *<br /> <br /> Et puis TA Couture - EXTRA * Super Belle *<br /> <br /> Je comprends que "les Filles craquent" & en redemande !!!!!<br /> <br /> L'Hirondelle en appliqué est Superbe aussi *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TOUTE TA CREATIVITE & Ton Goût plus que certain dans les tissus .............<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
que de jolies créations chez toi<br /> <br /> adorable ces carnet avec les petites filles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité