Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
9 juillet 2012

Le sac Cabourg

Parce que les filles partent une semaine à Cabourg avec leurs grands parents ,il fallait un grand sac de plage ...

défi relevé , j'ai testé :rentrent  4 grandes serviettes , un produit solaire ,un magazine, un goûter et même un peu plus ...

Il est en toile cirée de chez Moline à Paris, doublé en lin ,galon MT

il y a plus qu'à espérer le soleil....

juin cousettes 2012 014

juin cousettes 2012 015

juin cousettes 2012 018

juin cousettes 2012 029

juin cousettes 2012 021

départ vendredi

Publicité
Commentaires
M
Superbe sac et sûrement très pratique pour la plage. Bonne journée
Répondre
P
Super canon ce sac!!je l'adore!!!bises!!et bonne plage à Cabourg!!!
Répondre
É
très réussi ce joli sac<br /> <br /> espérons du soleil sur cabourg<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité