Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 255
21 juin 2012

petit sac encore ,encore ....

        Un petit sac à dos pour une petite demoiselle de 4 ans

SDC12274

SDC12270Des photos faites en intérieur qui ne rendent pas grand chose

le tissu enduit est rouge à pois rose

Un sac pour moi ,une fois n'est pas coutume ....

aprèsl'école2 029

              (petit rappel est un sac était en jeu dans le billet précèdent, révélation  de la gagnante très bientot puisque l'été est enfin là!!!  il est encore temps de jouer )

Et le joli tablier réalisé par ma grande toute seule :choix des tissus , forme et réalisation

la relève est assurée .

P6020012

couture 021

 

aprèsl'école2 035

aprèsl'école2 037

aprèsl'école2 043

aprèsl'école2 041

 

Publicité
Commentaires
B
bien mimi !!
Répondre
K
coucou, superbe article<br /> <br /> <br /> <br /> je fais un vide atelier sur mon blog au cas ou<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> kroline
Répondre
M
Attention! A prêter ainsi tes machines, tu risques de te faire piquer ta place!!! Elle se débrouille super bien! Même avec la surjeteuse, je dis bravo!
Répondre
A
Felicitations aux deux couturieres . Je voudrais faire une commande assez urgente : j'ai besoin d'un sac de plage assez grand pour le 13 juillet dernier delai . Pouvez vous repondre a mes besoins et comment faire pour que ma demande soit prise en compte ? <br /> <br /> Je vous embrasse tres fort toutes les deux sans oublier la future professionnelle .<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Bravo à la jeune couturière c'est vraiment réussi. (bravo aussi à la maman je ne voudrais pas qu'elle soit jalouse!!!)<br /> <br /> Bisous à toutes les deux et continuez à nous réjouir par vos belles réalisations. Un gros bisou aussi au reste de la famille. Une fan du Haut Doubs
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité