Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
5 mars 2012

Journée cousette

Ça se passe , un endroit paisible et merveilleux , niché dans la campagne ardéchoise , une aventure lancée par la maîtresse de maison : faire une journée couture  et  de l'autre des copines qui avaient envie de créer , réaliser un petit quelque chose, sans croire que cela soit possible ,mais prêtes à relever le défi .

L'idée fait son chemin 3 mars nous testons : j'anime la journée couture, Fabyenne  nous ouvre Grange Fayet et nous régale de sa cuisine  hum!succulente et nous voilà 4 copines embarquées avec nos tissus,machines ,bonne humeur , fou rire pour réaliser un sac cabas .

Le défi a été relevé haut la main , la journée MAGNIFIQUE et les débutantes enchantées

P3030037P3030030

P3030026P3030008

P3030045P3030035P3030046

A suivre .......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée de ces échanges chaleureux entre copines ..;et le "rendu" est super<br /> <br /> bravo à toutes et profitez encore d'instants précieux !
Répondre
A
Excellent !<br /> <br /> Contente de voir que cette journee s'est bien passee et les sacs sont tres chouettes.<br /> <br /> Ca fait envie.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
É
c'est vraiement très sympathique une journée comme çà<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité