Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
18 février 2012

Voyage , voyage

Un set de voyage: trousse à maquillage , trousse à bijoux et pochon pour petites tenues offert à une chic  fille  qui m'a refait  un 2° chapeau de pluie ....

car le n°1 j'ai failli le perdre 2 fois déjà : à Paris tout d'abord dans le bus et sur une route de campagne un jour de tempête où je suis sortie de la voiture pour déplacer un tronc d'arbre tombé en travers de la route!! ,un coup de vent  et  le voilà collé sur le toit de la voiture et moi je le cherchais dans le fossé mon chapeau !!!

maintenant j'en ai 2 un dans mon sac et celui du dimanche .....

Voilà alors ce petit cadeau  c'était un grand merci .

set 1      set 3     set2

Publicité
Commentaires
É
de très jolies créations<br /> <br /> j'adore ces petites fleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est de Toute BEAUTE ..........<br /> <br /> 1 Tres Joli Travail ........<br /> <br /> Votre Amie va apprécier ce Précieux Cadeau....<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité