Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 265
1 décembre 2011

Si on jouait au chat et à la souris ...

Voici ce que j'ai gagné au petit jeu de la toute nouvelle boutique" uniques"

qui réalisent d'adorables  tricots pour les tous petits .

Les petits pieds qu'ils réchaufferont pointeront leurs orteils en janvier et amuseront  le chat de la maison car ces deux petites souris là n'ont pas fini de gigoter ....!

chaussons

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> Alors je Vous souhaite beaucoup de Bonheur avec le BéBé qui viendra "glisser" ses petits petons dans ses petits chaussons/souris tres mimi.<br /> Douce Nuit et Tres Beau Week-end.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité