Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 264
3 novembre 2011

Dans le sac ...

Des petits sacs pour des petites occasions ... anniversaire d'un copain de ma fille ou pour le plaisir d'une petite demoiselle qui s'en va sur le chemin de la crèche et d'autres que j'ai oubliés de prendre en photo...

Des tissus qui viennent d'un peu partout :coton enduit du marché de Bois Plage en  Ré , de mondial tissu , ou du salon des" idées créatives "de Lyon mélangés juste pour le plaisir .

IMAG0155

IMG_20111101_115128

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis comme tout ces petits sacs :-)
Répondre
A
Toujours contente d'avoir des nouvelles par l'intermédiaire de ces jolies créations. Le haut doubs va bien et apprécie.
Répondre
É
adorable ces petits sacs<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
I
Bonsoir,<br /> C'est vraiment Ravissant & surtout tres frais ces tissus a pois.<br /> Vraiment splendide ....<br /> BRAVO.<br /> Douce Nuit.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité