Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
6 juin 2017

Quelques petites tenues Une robe Camélia de

Quelques petites tenues

Une robe Camélia de Ikatee en double gaze France Duval Stalla .un patron très clair , une robe facile à réaliser

Le dos nu "Bord de mer" de l'atelier des cousettes en plumetis. Parfait . 

Le manteau réversible"Suzanne" du livre d' Angélique  Urvoy  Couture inspiration vintage. Un joli modèle qu'il a fallu adapter car il taille petit ,  les manches sont très étroites . Explications pas toujours claires ( au niveau du pli du dos et de la parmenture) . Mais très joli résultat , j'ai également ajouté des poches dans les coutures et du passepoil aux épaules .

P5143653

P5143637

P5143640

P5143645

P5143648

P4293614P4293615

 

P4293621P4293624

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis en train coudre le modèle Suzanne, en tissu pour l'hiver donc assez épais. J'ai également ce problème de manches beaucoup trop étroites. Comment avez-vous fait pour les élargir ? Je débute en couture et ne trouve pas de tutoriel sur le net... Merci beaucoup par avance.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité