Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
25 décembre 2015

Rétrospective décembre

 Dans l'atelier ...   les infusions et chaussons d'hiver sont là pour accompagner les longues soirées à imaginer ,créer ,coudre les commandes de tous. Malheureusement, aussitot emballés et distribués j'ai oublié de prendre en photo les sacs,trousses ..... ( peut être des photos en situation viendront plus tard )

PC181878

PC181880

Un joli partenariat avec l'associatation des bébés nageurs  "BB Plouf"  pour "Tout à fée moi" et "Rayures & petits pois" 48 Kits piscine  ont été offerts en cadeau de Noël aux adhérents .

PC171860

PC171863

Des sacs de transport pour plat à tarte , plat à gratin ,saladier ....

Des commandes de kits piscine "plus" (avec le turban de bain )


PC171866

PC171873

PC171874

 

PC171875

 

Des marchés de Noël 

PC061797

Aujourd'hui l'atelier se met en pause pour cause de fêtes ...

 

PC251953

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Des MERVEILES - Toujours des MERVEILLES *<br /> <br /> JOYEUX NOEL *<br /> <br /> Douce Fin de Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité