Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
3 septembre 2014

un coté bohème.....

J'aime beaucoup cet imprimé trouvé dans ma boutique préférée "La fabrique" .

Je l'ai à nouveau associé à  des créations  très différentes .Le coupon tissu imprimé photo du pochon vient aussi  de la boutique .

Pour finir l'été en douceur avant de passer aux coloris automnales...

P8202264

P8302293

P8302297

P8302300

Et puis une demande spéciale: Un sac à dos adulte pour aller chercher le pain au village .

Si vous promenez dans les rues de Dieulefit peut être le croiserez vous ?

Toile enduite et fournitures de chez Natacha tissu à Grenoble (Accueil chaleureux et beaucoup de choix) .

P8272265P8272276

P8272288

P8272282

 

Publicité
Commentaires
M
de jolies merveilles!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Que c'est BEAU ...........<br /> <br /> Mais ou vas-Tu chercher ses Merveilleuses Associations dans les tissus & coloris *<br /> <br /> Et de plus - Tu sais "tout" coudre ..........<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS POUR CES NOUVELLES CREATIONS *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité