Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 265
4 janvier 2014

2014 sera pour moi: Un chiffre rond à fêter. Une

P1010358

2014 sera pour moi:

Un chiffre rond à fêter.

Une année créative et couturesque.

(maintenant que j'ai de vrais et beaux ciseaux de couturière.

Merci Père Noël .)

Une escapade à Londres entre copines .....

Être une jeune mamie encore une fois .

et surement plein d'autres choses au fil des mois

..............

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Eh bien - je TE SOUHAITE LA PLUS HEUREUSE ANNEE POUR TOI *<br /> <br /> Beaucoup de "Belles Choses" en perspective ..............<br /> <br /> Que Tu n'hesiteras pas a "nous" faire partager *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
belle année créative, familiale et couturesque à toi
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité