Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
24 décembre 2013

Noël

 

La dernière boule du calendrier de l'avent est ouverte ,nous y avons  découvert les petites surprises et les mots doux...

Le réveillon se prépare....

Il me reste à  vous souhaiter de belles ,douces et lumineuses fêtes

entourés de ceux que vous aimez .

novembre 13 272

novembre 13 356

Joyeux Noël

 

Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noël à toute la famille depuis le Haut Doubs où le vent souffle fort mais je crois que chez vous aussi. Que le vent vous porte tous nos bisous. Bon réveillon et à bientôt en Février j'espère. Andrée et la famille.
Répondre
C
merci nathalie !! joyeux noël aussi !<br /> <br /> bon, je retourne en cuisine !!!<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité