Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
30 juin 2013

Juin aura été le mois des anniversaires pour

Juin aura été le mois des anniversaires pour Camille 

Des petits sacs offerts à ses copines .

pintades 2013 012

pintades 2013 011

 

juin2013 108

 

recto 
juin2013 109

verso

Élise voulait elle aussi sa petite commande, un sac .

Elle a choisi  le tissu , la forme ,la déco ,je l'ai juste réalisé 

 

juin2013 124juin2013 130

 

 

juin2013 129

 

 Une commande spéciale :un sac de transport pour un appareil photo reflex .

 

juin2013 119

 extérieur tissu enduit MT motif "Dentelles oxydées"

intérieur coton et ouate

et un jeu par ici

"Au ruban pimpant"

Annivblog

 

ainsi se finit juin ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage ! Verdict du tirage au sort demain.....A bientôt ! Claire
Répondre
3
J'imagine des copines ravies !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont toujours de Merveilleuses Creations TOUS TES SACS *<br /> <br /> SPLENDIDE - VRAIMENT *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
très joli cette production de sacs<br /> <br /> tous très beaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité