Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
19 mars 2013

j- quelques heures ....

 

couture fevrier 031

Quoi que se passe t-il dans quelques heures ? A minuit précisément  oui ,oui minuit

comment vous avez oublié ?

Allez fermez  les yeux et pensez y très fort, ça va vous revenir !!!!

Demain on est le 20 mars et le calendrier est formel c'est le PRINTEMPS

vous avez un doute ?Vérifiez !Et oui c'est bien ça  

Alors Sylvie du blog "4 petites graines et puis s'en vont" a eu une idée géniale

que je vous laisse découvrir par ici

Je me suis laissée tenter et demain  je vous montre mes couleurs printanières .

Tout est prêt depuis une heure ,il était temps !! Les photos sont prises mais j'attends demain

un rayon de soleil matinal inespéré pour en  faire de plus belles.

Bonne dernière nuit d'hiver

 

En attendant voici les toutes dernières créations ....

Un sac à dos pour une petite Inaya

 

couture fevrier 039

 

couture fevrier 044

 

couture fevrier 037    tissu enduit et cotonnade MT

et une trousse pour ranger les 50 feutres apportés par le père Noël

plus jolie et plus pratique...

couture fevrier 025version fermée

couture fevrier 014version ouverte

couture fevrier 019tissu ikea et réserve personnelle

 


A demain .....

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Pour "Chez Moi" - ici - c'est dans quelques minutes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (Décallage horaire .......) mais "IL" s'est déja invité depuis bien longtemps -<br /> <br /> ALORS TRES BEAU PRINTEMPS POUR "CHEZ TOI" ******<br /> <br /> Le Sac a Dos est Superbe - Toujours autant de minutie dans Ta Création et quelle Belle Idée cette Trousse afin de ranger "tout ces feutres" !!!!<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Soirée -<br /> <br /> A Bien Vite !!!!! (Demain donc !)<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité