Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
20 février 2013

bricoles de février( 2).....

Un cadeau  d'anniversaire pour les 6 ans d'une copine de Camille

un carnet secret avec cadenas et une petite trousse pour emporter ses petites affaires partout

réalisés avec les très jolis tissus de Mève touche à tout

couture fevrier 011

couture fevrier 010

couture fevrier 008

couture fevrier 006

couture fevrier 015

et pour mon grand qui est

leo 4L

quelque part dans le désert marocain pour le 4Ltrophy

(équipage 1227)

raid humanitaire étudiant

2coussins
qu'il trouvera en rentrant

tissus ikea et motifs thermocollés demandés spécialement pour l'occasion ,ils viennent de chez Pom

couture fevrier 020

couture fevrier 022

couture fevrier 023

couture fevrier 028

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes!!!!! J'adore, la petite fille a été bien gâtée!<br /> <br /> n'hésitez pas à partager les photos de vos créations sur le blog collectif ;)<br /> <br /> http://leslutinsdemeve.canalblog.com/<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala - LES MERVEILLES DE CREEES POUR CETTE PETITE FILLE -<br /> <br /> J'Aime beaucoup la Trousse - MAGNIFIQUE -<br /> <br /> Et puis ces Coussins pour "TON GRAND" -<br /> <br /> Belle Suprise en rentrant de ce "Joli Raid" .... SPECTACULAIRE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala - LES MERVEILLES DE CREEES POUR CETTE PETITE FILLE -<br /> <br /> J'Aime beaucoup la Trousse - MAGNIFIQUE -<br /> <br /> Et puis ces Coussins pour "TON GRAND" -<br /> <br /> Belle Suprise en rentrant de ce "Joli Raid" .... SPECTACULAIRE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
J'adore cette trousse! C'est si doux...
Répondre
I
superbe pour la petite j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> le fils d'amis a aussi fait ce rallye. il n'en garde que de bons souvenirs....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité