Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
1 janvier 2013

Nouvelle année

2013

Je vous souhaite

une douce et belle année

pleine de belles créations , de rêves et  de bonheur .

(Une  pensée plus particulière pour une amie  de Bulgarie

très présente sur ce blog ,qui sera la première je crois,à lire ces voeux

une pensée pour une amie qui n'a  pas la tête à ça,car elle vit des moments difficiles

et pour celles qui m'encourage  dans cette aventure et  me lisent )

Publicité
Commentaires
J
Bonne année 2013 ! Je découvre ton blog suite à un commentaire laissé sur celui de lily of the valley ! J'y découvre de bien belles choses dont tu peux être fières ! Bravo, bonne continuation.
Répondre
G
Bonjour chers cousines et cousins. J e profite de ton blog pour vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 201, Continuez tes créa qui sonts si belles et qui font rêver. Bises a tous. LES CHAVEROT de montrottier
Répondre
F
Une belle année 2013 à la Fée qui nous fait rêver, créer....et nous permet de surmonter les aléas de la vie !<br /> <br /> Fabyenne
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Alors - je me joins a Toi - pour "TON AMIE QUI N'A PAS LA TETE A CELA" - Je "LUI" souhaite de pouvoir avoir beaucoup de DOUCEUR - de TENDRESSE & de SERENITE pour cette Année Nouvelle *****<br /> <br /> Douce Soirée a Toi (Ma Douce Amie de France) *****<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A*N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité