Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
30 novembre 2012

Automne

L'automne touche à sa fin, quelques flocons de neige ont fait leur apparition cette semaine .....

L' orange laisse la place au blanc , les couleurs de Noël  pointent  le bout de leur nez ....

Il est temps de montrer les dernières réalisations automnales avant de passer aux préparatifs de Noël....

Le calendrier de l'avent est prêt(gourmandises et petits mots doux ) , les lettres sont écrites ,ça y est on peut attendre ......

couture novembre2012 011

couture novembre2012 013

couture novembre2012 015Une robe "Mistinguette" de chez HER  Little World en velours (ikea) et liberty (la droguerie)

Vous ne la verrez pas portée je l'ai fait en 6 ans et je n'ai pas vu grandir ma fille !elle la serre

Je l 'offrirai à une petite cousine ! et à refaire en  version hiver ....

couture novembre2012 005

couture novembre2012 002

couture novembre2012 008Une besace en coton enduit ,intérieur coton basket MT.

Commande spéciale d'Elise qui a choisi les tissus et la poche à fermeture éclair

et mon MANNEQUIN !

Un cadeau de Muriel ,il m'attendait samedi à Grange Fayet (lieu des stages couture )couture novembre2012 010

 

 

Une énorme bonne surprise

Le voilà en situation,pour exposer le poncho minute d'une stagiaire

et pas des moindres, l'hôte de grange  Fayet en personne

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu n'arrêtes jamais ................<br /> <br /> La robe est tres Elégante ......... "Pas perdue" pour tout le monde !!!!<br /> <br /> La Besace tres Belle .... Superbe Idée ces "Baskets" .........<br /> <br /> Et puis TON CADEAU ...... MAGNIFIQUE MANNEQUIN ..............<br /> <br /> "Le Rêve" de toutes couturieres non ?????<br /> <br /> Le Ponchon est fort Beau aussi - Tres enveloppant afin de passer l'Hiver au Chaud -<br /> <br /> Douce Journée -Tres Beau Week-End -<br /> <br /> Bonnes Fêtes de l'AVENT .............<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
que de bien belles choses! cette couleur de velours est superbe! et la besace me fait de l’œil! bon week end!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité