Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
21 novembre 2012

oulala ...

Le temps passe , fin novembre arrive et je n'ai pas montré  grand chose par ici .

Pourtant je me suis bien occupée, d'abord un petit ensemble

pour l'anniversaire d'une petite copine d'Elise.

Petit ensemble fait à 4 mains,puisque les tissus et galons ont été choisis par Elise , elle a réalisé aussi la petite pochette à barettes ..

couture novembre2012 032baptiste étoilée  France Duval bien sur (si doux !) et coton enduit à pois Mondial tissu.

Un autre cadeau d' anniversaire pour un garçon cette fois .

couture novembre2012 007

couture novembre2012 002

Ensuite un défi, une demande d'une amie pour un vanity...

alors là! jamais fait ça, moi !!

patron bidouillé à partir de tutos trouvés sur la blogosphère , d'un tuto mondial tissu

mais le résultat est plutot pas mal

couture novembre2012 023

couture novembre2012 019

couture novembre2012 025

couture novembre2012 018Il avait tendance à s'affaisser alors j'ai fait un tour rigide que l'on peut mettre ou non

maintenant direction l'atelier du père Noël .....

calendrier de l'avent et  bricoles à faire....

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> FELICITATIONS POUR LE "TRAVAIL A 4 MAINS" -<br /> <br /> Cela fait 1 tres Bel Ensemble/Anniversaire.<br /> <br /> Petit Trousse "de Mec" - Tres Sympa -<br /> <br /> Le Vanité * oh lala - La Classe - Le Tissus rayé est SUBLIME & l'Idée du "Renfort" Géniale .................. <br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS POUR TOUT CELA -<br /> <br /> Vite alors - A l'Atelier du Pere Noel pour tout préparer et être dans les Temps .....<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité