Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
6 février 2012

5 ans ...

Ma petite dernière 5 ans déjà....

Joyeux anniversaire ... mon espiegle Camille

IMGP0044_3627_modifi__1

IMGP0052_3635

IMGP0051_3634_modifi__1

le moment tant attendu est réussi....

aidée de sa grande soeur qui lui a écrit un joli petit mot

IMGP0053_3636_modifi__1

IMGP0046_3629  IMGP0055_3638_modifi__1

                                                                                                       avant  ,  après...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire, la fete avait l'air sympa. Les haribo toujours un succes!
Répondre
É
joyeux anniversaire à ta jolie petite fille<br /> <br /> elles sont adorables toutes les deux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
avec un peu de retard ...un joyeux anniversaire à ta jolie !
Répondre
A
Plein de bisous à Camille pour son anniversaire. 5 ans c'est déjà un grand âge! A bientôt sur les skis. Bisous à tous. Andrée (Mouthe)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité