Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 265
3 décembre 2011

En attendant noel...

Ce matin se lever et découvrir le calendrier de l'avent avec ses surprises bien cachées .

Ce sera  des chocolats mais aussi des petits cadeaux , des bons pour des bisous ,des câlins....,  une histoire lue chaque soir bien au chaud sous la couette ...

SDC11562_3355

Un cadre chiné dans une brocante et peint avec de la peinture argentée des petits sacs à dragées accrochés avec de petites épingles à linge grises

il manque déjà 2 petits sacs (pas eu le temps de le prendre en photo avant aujourd'hui!)

 

Chaque dimanche jusqu'à Noël nous allumerons une bougie sur la couronne de l'avent réalisée par ma grande.

SDC11559_3352SDC11542_3383

 

La liste est partie pour le lointain pays du père Noël .Que va t-choisir d'apporter sous le sapin ?.....

 

Les bonheurs de l'attente ....

Publicité
Commentaires
M
magnifique calendrier de l'avent, les tons gris j'adore!!bravo pour cette idée et continuez a créer l'imagination est une source de bien etre bisous murielle
Répondre
A
Trop occupée a jouer les pères noël, je n'avais pas eu le temps de voir tout ça !<br /> <br /> Et bah bravo ! Et super le calendrier !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Il est merveilleux ton site Nat ! Je t'embrasse trés fort .
Répondre
C
Belle idée ce calendrier de l'Avent, l'ouverture des aquets est un moment si magique
Répondre
L
Très chouette ce calendrier de l'avent! une jolie façon d'attendre Noël...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité