Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
13 juillet 2011

Voici la trousse de toilette commandée par une

Voici la  trousse de toilette  commandée par une amie

qui habite un joli coin de paradis qu'elle partage volontiers ....

et à découvrir  ici

j'attendais de la lui remettre pour la montrer ,

envie de garder  le suspense car je sais qu'elle vient par ici de tant en tant...

IMG_3580_2533

IMG_3581_2534

 

Publicité
Commentaires
F
Une belle surprise pour l'anniversaire de mon amie Sophie qui fin août va partir en Autriche gagner le Championnat du Monde de Tir à l'arc et un surprise pour moi avec ce sac à pain aux couleurs de la maison.<br /> Deux réalisations fées pour nous.<br /> Merci Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité