Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
30 juin 2011

Alice au pays des merveilles

Une histoire qu'aime bien ma grande en ce moment ,

elle a reçu ce livre pour son anniversaire de la part de son grand frère et il l'inspire...

alice

Pour aller au parc,  un sac pour emmener  les rollers(autre cadeau d'anniversaire) s'imposait .Un sac plus joli et plus écologique qu'un sac plastique.Nous voilà parti chercher du tissu, nous sommes tombées sur un imprimé

Alice aux pays des merveilles !!!

(Mondial tissu )

C'était celui là et pas un autre.....

Voici le sac à rollers agrémenté d'une petite pochette pour ranger les craies et l'élastique....

Prête pour le parc....

IMG_3558_2370

Et comme il restait du tissu nous avons fait une trousse de toilette pour sa petite copine.

IMG_3555_2374

Publicité
Commentaires
U
Voilà le genre de petites choses qu'adorent les filles ; ))
Répondre
A
très bonne idée!
Répondre
S
très très joli !<br /> j'adore ! bien sûr<br /> <br /> une info qui peut t'intéresser : 1 très beau cartable gris et 4 trousses Tann's offertes sur mon blog.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Super pratique et très beau sac
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité