Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
6 juin 2011

Elise

 7 ans de bonheur

28 saisons à te regarder grandir

84 mois de rires , bêtises, mots tendres et  câlins

2555 jours  d'émerveillement

61320 heures passées très très vite à tes côtés

 

7 ans une bien grande fille déjà

7 ans l'âge de raison...( pas trop quand même ,un brin de fantaisie te va si bien)

7 ans que je t'aime telle que tu es ma princesse (avec tes rêves de rose , de danseuse ...)

bon anniversaire

IMG_2771IMG_3431_2266_modifi__1

Cela fait aussi un an que ce blog vit , et  tu y as beaucoup participé  merci .

Après l'avoir fêté en famille, il reste la fête avec les copines: les invitations sont lancées!

IMG_3453_2257_modifi__1

 

Publicité
Commentaires
M
qu'elle était un bien joli bébé...
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta blondinette!!!!
Répondre
N
voilà une bien jolie petite puce à qui je souhaite un bon anniversaire même si je viens juste de la "rencontrer"
Répondre
A
happy 7 joli cœur!
Répondre
A
Joyeux anniversaire petite puce !<br /> Profites-bien de ta fête avec les copines !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité