Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
2 mai 2011

Challenge ...

Au départ 3 filles: l'une rénove une bâtisse en une  très belle  maison  d'hôtes en Ardèche nord (c'est ici), l'autre coud à ses moments perdus  et la troisième ne manque jamais d'idées!!

lors de la visite pour admirer la fin de ses  travaux ,la première nous offre des torchons de cuisine en cadeaux avec une consigneprecise  (toutes des instits ou ex- instits ): réaliser ce qui nous ferait envie avec ces torchons .

......?

Après réflexion, finalement la troisième verrait bien un sac à Tupperware, beaucoup plus joli pour transporter son repas à l'école, qu'un simple sac en plastique n'est ce pas ? Alors quelques heures de couture plus tard la seconde relève  le challenge.

avant   IMGP0016_2053_modifi__1  IMGP0012_2049

après

IMGP0013_2050

IMGP0014_2051

Tissu intérieur :coton enduit Mondial tissu

Publicité
Commentaires
H
c est une transformation super réussi bravo<br /> bizs
Répondre
A
Superbe transformation !!! Je suis admirative. Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end
Répondre
R
je te découvre...et bravo pour toutes tes créations...à bientôt
Répondre
N
Ah ! Génial ! je trouve la transformation très réussie ! je suis certaine que la première va être bluffée !<br /> (et merci pour ton passage chez moi ! ) à bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité