Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
19 mars 2011

Printemps ...

 

Voici une petite composition sur le thème du printemps

clin d'oeil à "Dans les tiroirs ..."la toute nouvelle boutique d'1 p'tit grain 2 folie et Madame rouge cerise et leur petit jeu pour son ouverture

IMG_2980_1950IMG_2987_1955

IMG_2990_1958IMG_2993_1961

IMG_2989_1957escargot

   Il pleut ,il mouille c'est la fête aux escargots ,bien à l'abri sous mon chapeau de pluie ,je regarde la nature qui se reveille et les couleurs prendre possession du jardin sous les rayons bien timides du soleil

voici mars et sa partie de cache- cache entre le soleil et la pluie...

 

(chapeaux home made en coton enduit doublé coton le tout Mondial tissu , parton "les intemporels pour enfant")

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce joli chapeau...ici aussi, un coup soleil,n un coup pluie...
Répondre
M
merci pour cette jolie participation a notre jeu !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité