Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
6 février 2011

week end printanier

Après la grisaille de ces derniers jours le jardin prend un air printanier et ça fait du bien ce soleil qui ne chauffe pas encore beaucoup... mais  réchauffe le moral et permet de réaliser des photos du dernier petit sac réalisé pour l'anniversaire d'une copine.
Nous en profitons pour retrouver avec plaisir les jeux extérieurs ou en découvrir de nouveau" l'élastique" de notre enfance qui revient dans les cours d'école.


IMG_2799_1749
IMG_2818_1742
IMG_2804_1754
IMG_2797_1747

Publicité
Commentaires
A
Excellent l'élastique !!! Je suis fan !<br /> Entraînes-toi bien Elise... sinon je vais te battre quand on se reverra !<br /> Très jolie photo d'une petite puce de 4 ans.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité