Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
12 novembre 2010

Week end

Avant de partir faire un petit tour en Avignon ce week end, je vous montre les dernières cousettes du moment .
Deux tabliers en cotonnade Mondial tissus, patron  Angélique de  bleu de rose
J'espère vous les montrer portées bientôt, mais là le temps et la luminosité de ces jours fériés ne se prêtaient pas du tout à des photos en exterieur !

IMG_2483_1449

IMG_2482_1448

IMG_2481_1447

IMG_2484_1450

et dans la série des anniversaires de filles suite ....
Une trousse de toilette remplie de petit bazar de filles (brosse , gel douche , parfum , mouchoirs imprimés , chouchou...) et un petit carnet pour y cacher tous ses secrets .

IMG_2476_1442

IMG_2479_1445 IMG_2478_1444
voici , voilà , je vais faire mon sac et aller danser sur le pont d'Avignon ....

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp ce patron, faut que j'investisse ;)
Répondre
A
Très joli!
Répondre
M
oui, un joli patron, le dos est ravissant !
Répondre
K
trop joli cette tunique "ailes d'ange"!
Répondre
P
c'est mignon tout plein. Bravo à toi. J'adore l'ondulation dans le dos. Bisous. Nath
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité