Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 263
3 novembre 2010

Brin de soleil

Cette fin de vacances était un peu sous le signe de la grisaille côté du temps  , alors au coin du feu quelques petites cousettes pour étoffer la garde robe des miss et nous profitons d'un rayon de soleil pour faire les photos avant d'aller faire une petite balade  au parc.

IMG_2475_1436        IMG_2474_1435
IMG_2473_1434   

IMG_2468_1429   

IMG_2465_1426  IMG_2462_1423

IMG_2461_1422

IMG_2460_1421  Les tissus sont de chez "Mondial tissus "il n'y a pas trop de choix par chez nous,les magasins de tissus se font rares  et les patrons sont tous des "intemporels pour enfants " un livre que j'adore un intemporel quoi !

Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour à "La Fabrique "notre mercerie créative( référencer dans le livre des intemporels tout de même) et de dénicher liberty , cotonnade et laine pour de futurs projets ....  demain pas de cousettes  c'est le chemin de l'école qu'il faut reprendre !!

Bonne rentrée à tous les petits écoliers  .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité