Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
1 décembre 2016

La magie de Noël

chez nous ...
PC013319PC013325PC013317

Le calendrier de l'avent sur un présentoir à carte postale (maison du monde )et ses petites surprises qui attendent au fil de ce mois de décembre plein de promesses, et notre déco de Noël.
PC013324

Stickers "Mon atelier de Gris et de Broc"( merci ils sont si beaux)PB223310PB223309

PB223313

Des calendriers esprit atelier qui peuvent se recycler en vide poche toute l'année.

pins numéro (Cultura).

Je vous souhaite un très joli mois de décembre.

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'utilisation du présentoir à cartes postales pour faire le calendrier de l'avent, une jolie idée !! Et merci pour ton clin d'oeil et la jolie utilisation des stickers !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité