Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 259
7 avril 2016

XXL

J'avais envie depuis quelques temps déjà d'un grand sac pour fêter ce début de printemps.C'est chose faite .

Forme japonisante (juste un pliage et 2 coutures en diagonale) dans un joli tissu jacquard ( MT) et du cuir (Coupons St Pierre, Paris).3 en 1 il se porte à l'épaule, à la main et en bandoulière (il suffit de rallonger la anse en faisant glisser les anneaux de cuir). Entièrement doublé, il a aussi une poche à l'extérieur dans la couture. 

P4032498

P4032481

P4032486

P4032494

P4032484

P4032493

Publicité
Commentaires
D
Très joli!
Répondre
L
superbe ce joli sac<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
G
Il est magnifique ton sac, j'aime beaucoup ce modèle très original !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Je n ai pas compris la technique de l anse reglable...
Répondre
J
Excellent modèle cette poche dans la doublure excellent et FE decorative le printemps s annonce bien.....
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité