Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 255
25 novembre 2014

Ça bouge à Saint Etienne...

Samedi sous des airs d'été indien, balade dans ma ville,

pour découvrir une boutique toute neuve,

dans un quartier très sympa qui se renouvelle: le quartier Saint Jacques.

"Une histoire d'amour" une jolie boutique friperie /déco vintage comme je les aime

à découvrir absolument.

 J' y ai trouvé ces deux adorables mugs pour boire le thé dans l'atelier et ma fille un bonnet .

PB252497

Toujours dans l'esprit vintage 3 petites trousses pour 3 soeurs en tissu enduit "Calamity orage" et "Tsukiko" de chez Petit Pan

tissu oiseau :yoshiii

PB232475

PB232477

PB232480

PB232481

PB232482

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 "point de vente" des Creations ???<br /> <br /> La Trousse "'aux oiseaux'' est Adorable *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité