Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
4 novembre 2014

Couleur d'automne ...couture d'automne .

chataigne

PA252401

PA252404

 

Simili cuir, aspect vieilli (Tissu La Maison des Ursules )

PA252407

PA312425

 

 

 

PA312418

 

Premières anses en cuir posées avec des rivets. Depuis le temps que j'avais envie d'essayer.

C'est chose faite, même pas peur .

Merci au Mr du rayon cordonnerie du BHV du Marais pour ses conseils et explications.

(Oui oui, il avait raison ,c'est facile et le résultat est chouette)

 Tissu lainage réserve personnelle, anses et rivets BHV.

La poche ,c'est  une idée de Corinne "les Petites Mailles " une talentueuse créatrice .

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques réalisations. Je vais te passer commande !!!!
Répondre
M
c'est trop beau !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est tres Elegant ce Sac avec les anses en cuir ........<br /> <br /> C'EST BEAU *<br /> <br /> Tu as fort bien fait de "suivre les conseils bien avises de Mr. BHV''.<br /> <br /> BRAVO POUR CES 2 MERVEILLES *<br /> <br /> Douce Apres-Midi<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité