Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 255
29 mai 2014

Le temps passe ,voici le joli mois de mai qui se

Le temps passe  ,voici le joli mois de mai qui se termine.

Il a fallu revenir sur terre après un séjour vraiment sympa à Londres .

Je ne suis pas beaucoup présente sur ce blog....

Pourtant dans l'atelier plein de choses se cousent,

l'association prend forme ,le défilé approche .

(mais aussi toutes les traditionnelles occupations du mois de juin, je vous laisse deviner ...

les exceptionnelles  :rythmes scolaires obligent ,les anniversaires ronds ,communion ...)

Que du sérieux .

Alors juste quelques photos au hasard ,avant de retourner dans l'atelier

P1011147

P1011198

P1011199

P1011194

P1011291

P1011294

P5281327

P5281326

P5281323

Cape de pluie d'après un modèle de "coudre c'est facile "

modifiée et entièrement doublée 

tissu Stoff

Publicité
Commentaires
V
Liberty, Liberty, Liberty ! elle doit être énorme la boutique ! C'est vrai que ça fait rêver
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala - <br /> <br /> Tu "ME FAIT REVER" ..............<br /> <br /> Douce Nuit *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité