Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
13 octobre 2013

Après avoir été bien gâtée (voir billet précédant

Après avoir été bien gâtée (voir billet précédant ),

je vous montre mes dernières petites réalisations

pour offrir en cadeau naissance ou d'anniversaire

IMGP2273

 enduit et imprimé fleur Mondial Tissu

 

IMGP2274PA120952PA120955

PA120956PA120959PA120962L'imprimé fluo vient d'un torchon "la cerise sur le gâteau"

decoupé et utiliser par petit morceau

intérieur et enduit rose fluo "Petit pan"

Publicité
Commentaires
L
toujours de très jolies créations<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> élise
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Mais ou vas-Tu chercher toutes ces Merveilleuses Idees *<br /> <br /> TRES BELLES REALISATIONS *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité