Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 255
4 août 2013

Avant de s'évader quelques jours voici les

Avant de s'évader quelques jours voici les cousettes de juillet 

Pèle mèle 

aout2013 077

 

aout2013 080Un  t-shirt destructuré suivant le dessin d'élise 
aout2013 134aout2013 131

Avant /après

la même poupée habillée en fille au départ que je devais transformer en petit boy pour un petit garçon 

aout2013 063

aout2013 070

aout2013 059

aout2013 125D'autres robes spéciales été chaud sont parties pour les îles grecques  

dans la valise de ma soeur terminées la veille donc pas photographiées 

Une trousse d'Ipad photographiée mais effacée par erreur de l'appareil , GRRR....

Un tablier pas pris de photo 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ADMIRE toujours AUTANT Toute "Ta Production" *<br /> <br /> Aussi Belle que Variee * <br /> <br /> Vraiment ADMIRATIVE je suis *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité