Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
27 janvier 2013

classique

 Cadeau de naissance pour le petit garçon d'une collègue.Un grand classique par ici:

Un sac à dos maison et son  petit doudou dans les mêmes tons (Alinéa)

couture janvier 009

couture janvier 003

couture janvier 004et un sac à déjeuner ,un autre classique

qui n'a pas encore trouvé preneuse ....

couture janvier 013

couture janvier 015

De petite taille ,avec un fond plat amovible ,

en tissu enduit pratique à nettoyer (intérieur coton à gros pois  MT).

C'est tellement plus chic que le sac plastique !!

et tellement mieux pour la planète . J'adhère .

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce joli blog.. Beaucoup de talent , et bon goût.<br /> <br /> Ce sac à déjeuner est très beau, j'en cherche un justement mais pour moi, toile cirée aussi à l'intérieur, les couvercles des salades ferment parfois mal !
Répondre
A
tu es super douée!!jolis cadeaux!!je craque pour ce sac à dos!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
ici aussi , il y a eu des bébés ! <br /> <br /> le sac à déjeuner trouvera surement vite une utilisatrice ...très beau
Répondre
L
de très jolis cadeaux<br /> <br /> ce petit sac à dos est très beau et très utile<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité