Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
31 octobre 2012

Petit Bonnet

Je me suis souvenue hier soir un peu tard que je voulais participer à un petit jeu ici

chez "Au tableau" les petites choses à gagner sont bien jolies...

Le dernier jour étant aujourd'hui je me suis mis au travail ce matin ....

Il fallait réaliser un bonnet en laine Polaire. Voilà qui est fait ,je lui ai ajouté une écharpe pour faire un ensemble .

C'est bien de saison .....

Le modèle taille grand (il me va comme un gant  ,un bonnet , alors qu'il était prévu pour ma fille ) et comme je n'avais pas d'autre tête que la mienne

je sers de mannequin (bof pas très réussi les photos) mais je n'ai plus le temps de faire de l'artistique .

coture automne 2012 012

 

coture automne 2012 013

coture automne 2012 011

Publicité
Commentaires
R
Haaaa j'ai aussi participé... Mais je n'ai pas une aussi jolie écharpe ! Elle tombe super bien ! Elle est faite comment ? J'imagine 1 rectangle de polaire doublé d'un rectangle coton et un méga passant de ceinture sur un des 2 bouts... <br /> <br /> Par contre, pour l'élastique, je sèche... Pourtant c'est ça qui fait tout !<br /> <br /> <br /> <br /> très très chouette ensemble !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est tres Beau -<br /> <br /> J'Aime beaucoup le Bonnet mis ..............<br /> <br /> L'Echarpe .... Oh lalal ..... Quelle Classe -<br /> <br /> Cela fait 1 tres Bel Ensemble - Tres Chic pour cet Hiver et surtout tres Chaud -<br /> <br /> Je "croise les doits" pour Toi pour le Concours ............<br /> <br /> Bonne Chance -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
très joli<br /> <br /> un bel esemble dans de joli ton<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité