Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 259
27 octobre 2012

Il fait froid par ici envie d'hiberner .....

Il fait froid par ici envie d'hiberner .....

(avec même ,les premiers flocons de neige )

 

et pourtant en ce premier jour de vacances je n'ai pas trop eu le temps de faire la marmotte ....

Le grand arrivé de Compiègne hier soir était invité ce soir et il fallait être déguisé

(il s'en est souvenu dans l'après midi !!)

le thème :  quelque chose qui finit par" on "

une heure devant soi nous avons retenu "bonbon " et

nous voilà à fouiller dans les stocks, couper ,coudre , essayer pour devenir

un gros kréma rose .....

défi réussi mais pas eu le temps de prendre la photo, je compte sur lui pour le faire ou remettre son déguisement demain !

donc je vous montre demain !

Plus sérieusement 2 sacs à déjeuner réalisés cette semaine

coture automne 2012 005

coture automne 2012 003

coture automne 2012 001

 

Chouette cette nuit une heure de plus à dormir !!

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre commentaire et de participer a mon jeu ...je decouvre votre blog est j aime bcp vous cabas tres originaux et bcp de savoir faire ...bonne soirée
Répondre
L
absolument superbes ces deux sacs cabas , j'aime beaucoup le tissu du premier !
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup les nouveaux sacs à p ... déjeuner ! Super idée les 2 tissus ! JR a été emballée ... <br /> <br /> Vivement les photos de Céph ! J'ai hâte ... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt au FCd'Eüs
Répondre
A
Pour rester dans les nouvelles météo ici -12 dans la nuit mais ce matin le paysage est magnifique avec la neige bien gelée et encore quelques feuilles sur les arbres. C'est féérique. J'aime beaucoup les tissus des sacs déjeuner. Bravo à toi! Quant à ton grand j'attends avec impatience la photo en rose bonbon!!!! Bisous à toute la famille et bonnes vacances à tous. Le Haut Doubs sous la neige.
Répondre
I
Bonsoir, <br /> <br /> Quelle "Belle Surprise" ....... Juste quelques heures afin de confectionner 1 Déguisement - surtout "ne pas perdre ses moyens" !!!!!!!<br /> <br /> Les 2 Sacs pour Le Déjeuner sont superbes - J'Adore leur forme -<br /> <br /> TOUJOURS D'AUSSİ BELLES CREATIONS -<br /> <br /> Profites bien de ces Congés -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> Tres Belle Semaine a venir (pas trop "fraîche" j'espere).<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité