Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
3 septembre 2012

Tricoti crocheta...

Je ne suis pas très douée en tricot dixit Yolande, elle n'a pas tort d'ailleurs, mais elle ,elle se débrouille plutôt bien

Alors nous avons fait un troc :couture contre tricot .Je lui montre des bricoles en couture et la veste commencée il y a 2 ans, terminée en 2 coups d'aiguilles !!!pour le plus grand plaisir de ma fille .

juillet 2012 289

modèle citronille et laine Fonty

J'aimerai savoir pourquoi j'adore quand même la laine !!!est ce grave?

J'ai quand même réalisé un petit bustier ,que je trouve plutôt sympa et assez rapidement (oui oui Yolande je n'axagère pas !) 4 h dans le train pour Strasbourg !!!

juillet 2012 275

juillet 2012 277

dos

modèle débardeur de chez Katia en sole coloris pierre

J'ai acheté à Strasbourg du hooked zpaghetti (DMC) existe juste en kit pour le moment mais les pelotes vont suivre...

juillet 2012 272

juillet 2012 269

C'est un fil fait avec des chutes de tissu jersey , ça se crochète et ça va très vite (très bien pour moi )pour faire de la déco

Quelques petits sacs que j'ai pas eu tous le temps de prendre en photo, plein de demandes de copines de sacs et accessoires divers pour la rentrée et tout doucement le chemin de l'école à reprendre avec quelques   préparatifs ...

juillet 2012 210

juillet 2012 211

Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau bravo! Moi le crochet, je ne connais pas! :)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> "Heureusement" que Tu ne Te débrouille pas trop au crochet ........... Le "petit haut" est Superbe et encore "1 Jolie Chose" en couture -<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces Créations ..........<br /> <br /> Douce Reprise "Scolaire" -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité