Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 259
17 juin 2012

Coquelicots... photo d'ici

Coquelicots...

                                                                              la lampe coquelicot p.70

 

                      photo d'ici http://www.flickr.com/photos/coutureettransfert

 

Pour fêter les 2 ans de ce blog et l'été qui arrive

un sac et sa  petite trousse assortie  à gagner

aprèsl'école2 052

aprèsl'école2 047

Tirage au sort le premier soir de  l'été.....

Il suffit de laisser un commentaire sous ce billet

et si vous avez envie de relayer l'info sur votre blog c'est  permis ...

(mais on peut jouer même si on a pas de blog )

Un grand merci à toutes celles   qui me lisent , aux échanges et rencontres

réalisés depuis 2 ans .

Publicité
Commentaires
S
j'arrive chez vous et je trouve tout cela bien joli!!! à bientôt!
Répondre
*
Je viens de découvrir votre blog, alors Joyeux anniversaire!!! :)<br /> <br /> J'adore ce sac il est trop joli!! Mais il a déjà du être gagné ;)<br /> <br /> L'an prochain je joue, c'est sûr!! xox
Répondre
F
http://www.youtube.com/watch?v=frjM2DGopjk&feature=fvwrel<br /> <br /> <br /> <br /> Encore beaucoup d'étés pour Nathalie et ses cousettes !!! Ah oui, vivement la semaine avec la machine magique.
Répondre
B
Encore une fois une super production ... Bravo ... Vivement la semaine à Grange Fayet !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh lala - Je veux bien participer - car compte tenu de tous les Sacs/Pochettes/Sacs a Dos etc.... que Tu as déja confectionnés (et qui tous me faisaient de l'oeil !) et bien cet Ensemble je LE vois bien "en ballade" avec moi - a mon bras -<br /> <br /> MERCI pour cela.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> Bonne & Belle Semaine et .............<br /> <br /> TRES BEL ANNI/BLOG pour ces 2 Années (et que beaucoup d'autres suivent encore .........).<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité