Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
6 juin 2012

le 6 juin deux anniversaires...

 

              8 ans pour la  jolie princesse

               qui peut à nouveau faire des bêtises,

              puisqu'elle en a fini avec l'âge de raison dixit son papi Marcel

en voici une bonne idée !!

 à suivre avec modération tout de  même !

Bon anniversaire ma grande qui ,il  y a  huit ans est née le jour de la fête des mères !

on ne peut rêver plus beau cadeau ....

8 ans de bonheurs ,à s'emerveiller , créer , imaginer et GRANDIR

Une journée pour elle

couture 044couture 038

couture 037couture 028

 couture 024

c'est le petit pot à messages que j'ai eu dimanche

à lire sans modération chaque soir de juin ....

 et 

2 ans que ce blog a pris vie

pour raconter les cousettes ,les tricotages (juste un peu alors),

les échanges et la découverte d'autres blogueuses ,

toutes plus talentueuses les unes que les autres ,de vraies rencontres parfois

et les petits riens qui font la vie .

Juste pour le plaisir de partager ....

Un grand merci à toutes celles qui me lisent ,me laissent des messages , m'inspirent ....

 

Nouvelle image

je prépare une petite surprise .....

A  très vite

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Au fait, c'est qui l'autre anniversaire???
Répondre
A
Pleins de bisous (8000) pour la nouvelle grande fille plein de sagesse. Bisous (800 c'est normal c'est pas votre anniversaire!!!) aussi à toute la famille de la part des Meuthiards.Si vous faites un détour par chez nous.....
Répondre
M
happy 8 à ta blondinette ..<br /> <br /> et quelle chouette idée le pot à messages !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est bien Jolie Ta Princesse ..........<br /> <br /> Bel Anniversaire pour Ton Blog.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité