Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
22 mai 2012

Voici longtemps que je n'ai pas écrit de billet ,

Voici longtemps que je n'ai pas écrit de billet , alors je vous montre les dernières réalisations .

D'autres sont en cours... (des accessoires, mais aussi des vêtements) mais la MAC a été remisée quelques jours suite à des réaménagements de pièces dans la maison.

Je n'ai pas vraiment d'atelier (je partage la pièce avec mon grand pas très souvent là,pour cause d'études, alors ça me laisse du  temps pour  coudre), mais je me suis fait un petit coin sympa avec une grande table pratique qui se referme (merci IKEA)et ne tient pas de place quand l'atelier redevient chambre...

En vrac des sacs , des trousses ....

couture 025

          tissu enduit: mondial tissu et un joli imprimé de chez  Moline (Paris)

mais j'en ai plus (il faut que je retourne là bas )!!

                                                   couture 021couture 024

                                                couture 028couture 031

couture 033

 

Publicité
Commentaires
B
Moi je veux bien aller acheter des tissus à Paris avec toi ...
Répondre
É
très très joli ces créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité