Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 261
26 avril 2012

Pèle mèle...

Des envies de printemps , de couleurs , de fleurs , de légèreté.....

parce que mai est là ,alors  fait ce qui te plais! 

IMGP0176                                         IMGP0263IMGP0264

IMGP0271IMGP0270


Le sac est pour la demoiselle pour emporter ses cahiers de maternelle  ,

c'est plus joli que le  sac plastique demandé par la maîtresse non?

(Ah oui il y a un plâtre sur la photo,c'est à l'école  au retour des vacances !)

IMGP0230

 

 IMGP0223IMGP0218

 

IMGP0232Des jupes qui tournent du livre "happy Homemade "vol 2,en liberty et un petit haut dos nageur en coton ,modèle phildar catalogue été 2012, en cours de réalisation (me reste un peu  de temps pour finir, vu que le soleil fait lui aussi ce qu'il lui plaît et que par ici on ne le voit pas beaucoup en ce moment!)

 

 

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli ce duo de jupes qui virevoltent ! et tes sacs , plein de peps, j'adore !
Répondre
L
Bravo pour tes créations, tu as beaucoup de talent. Suis venue par le blog l'Étoile de Martin.
Répondre
É
que de beaux ouvrages<br /> <br /> jolies petites demoiselles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Très jolies toutes tes coutures. La pauvre chérie j'espère qu'elle ne souffre pas trop avec son bras ? bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité