Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
26 mars 2012

Petit haut à volant

                                                                                    J'adore ce modèle sorti du livre

"Happy homemade" vol.2

livre_homemade

Je l'ai réalisé en batiste bleu marine France Duval Stalla(on ne présente plus les fabuleux tissus qui sont un plaisir à travailler et à porter! )et noeud en liberty Lauren .

sfr_008sfr_007

sfr_011sfr_013sfr_014

Publicité
Commentaires
U
ce petit haut est un ravissement !
Répondre
C
j'ai ce livre mais en fait je n'avais jamais vu ce modèle, il est superbe porté !
Répondre
M
Qu'est çe qu'il est beau ce haut !!
Répondre
R
il est super beau!
Répondre
M
oh qu'il est beau ce modèle !! ce marine va super bien à ta blondine !! le patron commence à partir de quel âge ?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité