Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
16 mars 2011

Delicieuse

Voici une Deliceuse printanière réalisée en liberty(dont j'ai oublié le nom )de la Droguerie et doublée en batiste prune étoilée de France Duval Stalla tellement doux au toucher ...

Le patron est de "HER little World "qui organise un petit concours de Delicieuse .

Un modèle qui fait beaucoup d'effet ,pas difficile à réaliser, tres agréable à coudre

et apparement encore plus agréable à porter et de plus "elle tourne" la robe .....n'est ce pas vraiment delicieux....?

J'ai posté ma réalisation pour participer à ce concours ici. Alors la semaine prochaine , si vous le souhaitez vous pourrez voter pour la plus belle Delicieuse ...

(et il y en a beaucoup )

IMG_2961_1904

IMG_2975_1917IMG_2973_1915

IMG_2970_1913IMG_2967_1910

IMG_2969_1912IMG_2968_1911

Vivement le printemps .....

Publicité
Commentaires
U
Ce patron que je découvre ces jours ci est vraiment très joli. J'aime beaucoup ton interprétation pleine de fraicheur !
Répondre
B
Ta puce est divine ainsi vêtue ! Fera-t-elle revenir le soleil? C'est à souhaiter car ta réalisation est printanière, j'aime !<br /> Moi je l'ai tentée immaculée ! Mais point de soleil à l'horizon et un petit manequin en grève alors il faut encore patienter !
Répondre
C
Ravissantes! La robe et la puce qui semble adorer ce que lui cousu maman!<br /> Sans parler du tissu que je ne connaissais pas et qui est très joli.
Répondre
M
absolument superbe ! je ne connaissais pas ce patron ,j'adore !
Répondre
M
Quelle belle robe
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité