Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 255
14 octobre 2010

Premiers frimas

L'automne s'installe en douceur et en couleurs mais les températures sont quelque peu hivernales ces derniers jours ...
Alors il est temps, bien au chaud à la maison ,de coudre quelques tenues plus de saisons .
Trois petits tours et puis voilà ......
Une robe  des" intemporels pour enfants" pour l'une à assortir avec un petit gilet "Z" moutarde qui a un joli côté fait main  (je n'ai pas trouvé de collants moutarde alors ils seront dans les tons de la robe avec des motifs) et pour l'autre demoiselle un pantacourt , toujours des intemporels (le pantalon raccourci), en flanelle grise très douce au toucher mais  j'ai quand même doublé la ceinture en liberty pour éviter que" ça gratte" et une tunique en liberty du livre "tunique pour petits et grands "

cousette_oct_1414  cousette_oct_1413  cousette_oct_1411

cousette_oct_1407   cousette_oct_1399  cousette_oct_1406

cousette_oct_1408

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant.<br /> C'est très chouette ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité