Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à fée moi!
Newsletter
Tout à fée moi!
Visiteurs
Depuis la création 29 256
1 septembre 2010

c'est la rentrée

Dernier jour de vacances pour les enfants, moi j'ai déjà repris le chemin de l'école ce matin .Mais le grand jour est pour demain quand ils seront tous là avec leurs gros chagrins .....ces nouveaux  petits écoliers .
Ma toute petite n'avait pas de cartable comme sa sœur qui rentre au CP, alors vite au travail :
tissu "petit chaperon rouge " commandé chez "le paradis sur terre" doublé de coton enduit Mondial tissu( patron maison inspiré des" intemporels pour enfants" livre que j'adore)  et trousse assortie(tuto Innamorata) et la voilà fière pour aborder la petite section.

30_08_10_0993 27_08_10_0997

27_08_10_0999  27_08_10_1004

Bon courage à tous les petits écoliers et leurs parents.

Publicité
Commentaires
U
Trop bien ton blog ! C'est super ! Bravo !
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Il est juste trop magnifique j'adore, t'assure trop !!
Répondre
1
Oh c'est vraiment chou ce petit cartable !! ^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité